Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day ! !
15 mars 2006

WELCOME TO PARADISE (Dookie & Kerplunk)

Chère maman
Est-ce que tu m’entends pleurnicher ?
Ca fait déjà trois longues semaines
Que j’ai quitté la maison
Un déclic m’a soudain fait balisé
Car j’ai maintenant l’impression
Que je suis vraiment livré à moi-même ici
Et je me sens si seul
J’accorde de l’importance aux routes abîmées
Et aux maisons en ruines
Certains disent que c’est un taudis
Et d’autres trouvent ça chouette
Je voudrais te balader dans cette décharge
Que j’appelle mon chez moi
Bienvenue au paradis
Un coup de feu retentit à la gare
Encore un gosse qui clamse sur le pavé
Ca me fait penser que je suis encore ici
Pour des raisons bizarres
J’ai bel et bien l’impression
D’être chez moi
Et je ne veux jamais m’arracher
Chère maman
Est-ce que tu m’entends me marrer ?
Ca fait maintenant six longs mois
Que j’ai quitté la maison
Ca me fait penser que je suis encore ici
Pour des raisons bizarres,
J'ai bel et bien l’impression
D’être chez moi
Et je ne veux jamais m’arracher

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Day ! !
Publicité
Green Day ! !
Albums Photos
Publicité