Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day ! !
15 mars 2006

BASKET CASE (Dookie)

Est ce que tu as le temps
D’écouter mes gémissements
A propos de tout et n’importe quoi
En même temps ?
Je suis un de ces mélodramatiques crétins
Névrosé jusqu’à l’os
Pas de doute
Des fois, je me donne envie de vomir
Des fois, mon esprit me joue des tours
Et tout ça, s’ajoute au reste
Je sens que je vais craquer
Est ce que je suis parano ?
Je suis juste défoncé
Je suis aller voir une psy
Pour qu’elle analyse mes rêves
Elle m’a dit que j’étais sexuellement frustré
Et que c’etait ça qui me minait le moral
Je suis aller voir une pute
Elle m’a dit que ma vie était chiante
Et d’arrêter de chialer
Parce que c’était ça qui me déprimait
Prendre les choses en main
Et tu ferais mieux de t’accrocher

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Day ! !
Publicité
Green Day ! !
Albums Photos
Publicité